rencontrer ce lundi à 12h30, je suis ressortie très satisfait. Elle est très souriante et d'une grande gentillesse.
Concernant la prestation, c'était vraiment parfait ! Tout à bien était respecter et sans tricherie, ce qui est très rare aujourd'hui
Merci beaucoup pour se moment Malayka , je vais revenir bientôt te refaire pleins de chatouilles
photo 100% réelle

|
